slim data
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

slim data


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 blablabla !!!

Aller en bas 
+5
angelique
mistral
06nana
france
Nath
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
angelique

angelique


Messages : 126
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 65

blablabla !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blablabla !!!   blablabla !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:07

je vous envoie plein de sunny sunny sunny sunny sunny les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
angelique

angelique


Messages : 126
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 65

blablabla !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blablabla !!!   blablabla !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:14

ma signature ne veut pas s'installer... impatient
Revenir en haut Aller en bas
angelique

angelique


Messages : 126
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 65

blablabla !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blablabla !!!   blablabla !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:14

c'est tout bon!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
angelique

angelique


Messages : 126
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 65

blablabla !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blablabla !!!   blablabla !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:21

je fais un autre essai d'autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
angelique

angelique


Messages : 126
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 65

blablabla !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blablabla !!!   blablabla !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:24

Yesssssssssssssss ça marche becs
Revenir en haut Aller en bas
06nana

06nana


Messages : 75
Date d'inscription : 03/11/2008

blablabla !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blablabla !!!   blablabla !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:43

re :
le menage est fait !!

le repas est sur le feu !!!!

angelique : çà y est , elle marche ta signature !! merci pour le sunny au faite t'as fait quoi comme diète ?

France : bon menage !!

à ++ , bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
angelique

angelique


Messages : 126
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 65

blablabla !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blablabla !!!   blablabla !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:48

J'ai fait la diète de Fricker celle du bouillon et soupe en légumes ,je me suis laisse aller ce week-end donc je me suis désintoxiqué(j'ai perdue 1 kg 1 mais c'était les derniers prit!) et si j'ai le courage j'enchaine sur une autre:lactée,oméga 3 ou féculent....
bon appetit les filles
bisous
Revenir en haut Aller en bas
06nana

06nana


Messages : 75
Date d'inscription : 03/11/2008

blablabla !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blablabla !!!   blablabla !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:55

angelique a écrit:
J'ai fait la diète de Fricker celle du bouillon et soupe en légumes ,je me suis laisse aller ce week-end donc je me suis désintoxiqué(j'ai perdue 1 kg 1 mais c'était les derniers prit!) et si j'ai le courage j'enchaine sur une autre:lactée,oméga 3 ou féculent....
bon appetit les filles
bisous

bouhhhhhhhhhhhh dur dur tes diètes !!!!

moi je reste slim data / IG çà va etre plus long mais je pense que çà me stabilisera mieux !!

@ +
Revenir en haut Aller en bas
france
Admin
france


Messages : 182
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 59
Localisation : suisse

blablabla !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blablabla !!!   blablabla !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:12

oui nana je suis de ton avis plus long mais plus stable sur la longueur en effet
pis a chaque 21 jours on a des trucs en plus c'est top hein
je veux plus perdre mon poid en 3 mois comme avantmais me tenir vraiment avie a une alimentation
c'est mon but maintenant ....
Revenir en haut Aller en bas
https://slim-data.forumperso.com
angelique

angelique


Messages : 126
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 65

blablabla !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blablabla !!!   blablabla !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:18

je le sais bien les filles! mais je ne le fais pas à vie non plus
je vous suivrais ensuite la 2 ème et sur 3 jours pas plus!
Revenir en haut Aller en bas
france
Admin
france


Messages : 182
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 59
Localisation : suisse

blablabla !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blablabla !!!   blablabla !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:31

quel courage non non angelique je te parle meme pas de slim data mais les dietes a peine tu remanges aie non ?
allez je file manger mon poisson beurk ca j'aime pas mais bon
Revenir en haut Aller en bas
https://slim-data.forumperso.com
angelique

angelique


Messages : 126
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 65

blablabla !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blablabla !!!   blablabla !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:38

bien sure France si tu remanges sans faire attentio et bien boum chips
c'est pour tous les régimes malheureusement!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
france
Admin
france


Messages : 182
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 59
Localisation : suisse

blablabla !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blablabla !!!   blablabla !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:57

bon ca a ete le poisson mais y a mieux
rien a faire j'aime po ca galeane ma aidee mdr
bisous cafe
Revenir en haut Aller en bas
https://slim-data.forumperso.com
06nana

06nana


Messages : 75
Date d'inscription : 03/11/2008

blablabla !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blablabla !!!   blablabla !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:10

ben moi à midi c'est mort , ma fille m'a mis les nerfs du coup compultions Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

bouhhhhhhhhhhhhhhhh blablabla !!! - Page 2 Pleurnichevu2
Revenir en haut Aller en bas
france
Admin
france


Messages : 182
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 59
Localisation : suisse

blablabla !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blablabla !!!   blablabla !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:19

ah bon nana oh ben m... alors sale gosse ils sont pas facile hein j'en connais un rayon
pfff
je te jure
Revenir en haut Aller en bas
https://slim-data.forumperso.com
angelique

angelique


Messages : 126
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 65

blablabla !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blablabla !!!   blablabla !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:20

à parfois nos enfants.... sifflotte
Revenir en haut Aller en bas
angelique

angelique


Messages : 126
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 65

blablabla !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blablabla !!!   blablabla !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:21

moi je vais me promener avec ma chienne je profite du beau temps pour une fois qu'il est par ici celui là sunny
Revenir en haut Aller en bas
06nana

06nana


Messages : 75
Date d'inscription : 03/11/2008

blablabla !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blablabla !!!   blablabla !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:25

france a écrit:
ah bon nana oh ben m... alors sale gosse ils sont pas facile hein j'en connais un rayon
pfff
je te jure

et ouiiiiiiiiiiiiiiiiii elle a 18 ans , comme c'est chiant à cet age là ....heureusement c'est la dernière ....j'aurai plus à passer par là !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
france
Admin
france


Messages : 182
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 59
Localisation : suisse

blablabla !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blablabla !!!   blablabla !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:27

meme a 25 ans la mienne est une veritable plaie !!!!
ma 2 eme a ete geniale a l'ado mon fils aussi aucun souci
les 2 dernieres a voir
mais cendrine me gonfle tout les jours meme mariee avec des gosses pour te dire
enfin
Revenir en haut Aller en bas
https://slim-data.forumperso.com
06nana

06nana


Messages : 75
Date d'inscription : 03/11/2008

blablabla !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blablabla !!!   blablabla !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:43

moi le grand c'est bon

le 2ieme defois il me fatigue

et la derniére c'est le + de conflit peut etre parce qu'on est 2 femmes !!!!

mais bon maintenant j'arrive mieux à me "détacher" car avant çà me rendait vraiment malade Crying or Very sad

vivement qu'ils prennent leurs ailes !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
angelique

angelique


Messages : 126
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 65

blablabla !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blablabla !!!   blablabla !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:58

je connais cela avec ma grande jamais bien entendue toutes les duex....
ma maman à me dire mais tu ne l'a jamais comprise...heureusement que j'ai la deuxième!
en ce moment la grande dort tous les jours chez son nouveau copain elle passe en coup de vent!
là elle a démissionnait de chez avis pour une fois de plus st gobain mais pas dans la même ville et pas le même travaille aprés sa première journée d'hier elle regrette déjà....pffff affraid
Revenir en haut Aller en bas
france
Admin
france


Messages : 182
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 59
Localisation : suisse

blablabla !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blablabla !!!   blablabla !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:40

coucou oh mais tu sais angelique cendrine est ma plaie ouverte depuis petite
vous ne m'aimez pas vous aimez mieux ma soeur je suis moche pas elle je suis conne pas elle bref
on lui disait sans cesse mais non tu es comme elle elle arrive a l'ecole car elle bosse fait de meme elle est belle mais toi aussi tu es brune elle blonde et alors la beaute et la pour les deux etc etc
puis ensuite l'adolescence une sale gamine qui passait son temps en ecole buissonniere a flirter avec son mec mari actuel elle se pavanait avec des copains droguer et alcoolique etc
apres a 17 ans elle a mis les voiles sans vouloir faire d'apprentissage pour nous le reprocher par la suite tellement plus simple de trouver des boucs emissaires je lui avait trouver 3 places d'apprentissages elle ne s' y est jamais presentee
ensuite elle s'est mariee un vendredi on n'y a ete inviter mais pas au souper du coup nous ne sommes pas aller faut pas exagerer ses parents !!!
puis elle a eus ses enfants et esperait que j'arrete ma voyance pour les garder a l'oeil chose que j'ai refuser je ne suis pas une banque faut bien que je gagne ma vie
et a chaque occasion elle nous arrive dessus
j'invite souvent laetitia et son mari a manger deja on s'entend bien pas de soucis et au moin sebastien parle le mari de cendrine mange et s'en va ...
bref cendrine me tel en pleure tu aimes mieux ma soeur moi tu ne m0invites pas blabla
mais eux ne nous ont jamais inviter en 5 ans pour vous dire
et son frere de 18 ans jamais une invitation a aller manger avec elle est sa soeur
bref elle me bouffe ma vie et le moral
alors je zappe je lui tel plus quand ca sonne je repond une fois sur 5 en sachant que c'est de toute facon des critiques par derriere des qu'elle raccroche
voila ou nous en sommes
comme quoi meme nos enfants sont tres durs parfois
mais la moi c'est stop j'abdique
ma mere et mieux que moi bien sur elle lui paie ses plaques et assurance voiture lui donne sans cesse des sous qu'elle file depenser au resto et compagnie
nous on ne peut pas se le permettre ma mere se saigne et elle dilapide mais bon c'est ainsi
voila pour la petite histoire !!!!
pale
Revenir en haut Aller en bas
https://slim-data.forumperso.com
06nana

06nana


Messages : 75
Date d'inscription : 03/11/2008

blablabla !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blablabla !!!   blablabla !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:59

et oui ma pauvre France !!! on en fait jamais assez Shocked

ma fille c'est pareille elle se plaint alors que moi j'ai donner ma vie pour eux , j'ai toujours été là à leur disposition , je travaillais pas donc tout tournait en fonction de eux de leurs horaires ...ect .... elle m'appelait je filait la chercher au lycée 60 bornes de chez moi !!!! ect ....ect ....

elle est jalouse dés que je fais quelque chose pour ses fréres alors qu'elle a eu plus qu'eux ( la plus petite, la seule fille ...ect ...) ; mes garçons ont fait leur apprentissage dés 15 ans donc il se payait téléphone , essence ; fringue ...ect .....alors qu'elle est allé au lycée jusqu'en juin 2008 donc on lui a toujours tout payé , elle croit que tout lui est dù ....bouhhhhhhhh ..... depuis aout elle travaille donc je lui ai dit que maintenant elle doit se payer son téléphone et son essence vu qu'elle a un salaire et madame ne trouve pas çà normal il faudrait qu'on continue à banquer ....en plus elle aide pas à la maison , et même en ce moment que j'aide mon mari à nos travaux d'agrandissement de la maison je dois etre sur le chantier, faire le menage , la bouffe, et jamais un coup de main , on peut rien lui dire , madame desuite se met à gueuler ; et comme ta fille .....se plaint et je suis ceci, et cela y a jamais rien qui va ....

donc moi j'en ai ras le bol , j'ai hate qu'ils prennent leur envol pour retrouver la tranquilité !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
angelique

angelique


Messages : 126
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 65

blablabla !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blablabla !!!   blablabla !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:09

Je me vois en vous les filles si vous saviez peut'être un peu moins mais quand même....
déjà avoir arrêter de travailler mon erreur de ma vie et être toujours là
je dis toujours si une école de parents éxistait...greuuuu
enfin elles sont biens mes filles mais elles me font tourner en bourique parfois coucou
espèrons qui nous le rendent un jour ou l'autre....
nous les aimons nos enfants!
moi aussi j'aspire à ma tranquilité....
Nana aprés cela sera avec les petits enfants.... impatient
bisous
Revenir en haut Aller en bas
france
Admin
france


Messages : 182
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 59
Localisation : suisse

blablabla !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blablabla !!!   blablabla !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:50

mdr on est bien loties moi j'0en est encore 2 la hein ah ah ah
mon fils aussi ne fais rien du tout on a toujours tout payer mais la stop des janvier il paie son tel et son assurance maladie le patron lui en paie la moitie donc
la banque ferme il a jamais donner un coup de pinceau ou de pelle pour aider a la maison quand a la pate a relaver mouais mais bon il est adorable mais vis sa vie le bougre !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://slim-data.forumperso.com
Contenu sponsorisé





blablabla !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blablabla !!!   blablabla !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blablabla !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
slim data :: slim data :: parlons entres amies-
Sauter vers: