slim data
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

slim data


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 blablabla !!!

Aller en bas 
+5
angelique
mistral
06nana
france
Nath
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Magnolias70

Magnolias70


Messages : 46
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 43
Localisation : haute-saône

blablabla !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: blablabla !!!   blablabla !!! - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:00

Coucou les filles,

J'espère que vous allez toutes bien.

Nath : Merci pour tout ses bon conseils. Mon loulou est constipé depuis ke je l'allaite plus. Je lui donne également bcp de légumes verts et mon homme va aller acheter de l'hépar. Je lui en donnais déjà tout petit et ça marchait bien. G essayé aussi le jus de pruneaux mais ça marche pa. On m'a parlé du jus de raisin donc je vais essayer. Là aujourd'hui, il a fait tout seul oufffff. Je ne c vraiment pas de koi ça peut provenir. Il fo peut être ke je change de lait ??

Aujourd'hui, je m'occupe de mon linge. Mon homme et mon loulou vont en courses donc vé en profiter pour récurer la maison lol !!! Autant le faire qd on a la motivation !!!

Moi, je pense faire le régime cohen au mois de janvier. Alterner entre le 900kcal et le 1200kcal !! D'ailleurs France, si tu pouvais m'envoyer les deux régimes là, ce serait gentil !!!

Gros bisous

blablabla !!! - Page 12 Blinki11
Revenir en haut Aller en bas
http://magnolias70.skyrock.com/
france
Admin
france


Messages : 182
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 59
Localisation : suisse

blablabla !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: blablabla !!!   blablabla !!! - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:06

coucou magnolias je les est mis sauf erreur sur le fofo en bas sur regime cohen
moi ses temps aucun regime ne me va je n'ai envie que de cochonnerie mdr
bisous Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://slim-data.forumperso.com
06nana

06nana


Messages : 75
Date d'inscription : 03/11/2008

blablabla !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: blablabla !!!   blablabla !!! - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:38

france a écrit:
coucou magnolias je les est mis sauf erreur sur le fofo en bas sur regime cohen
moi ses temps aucun regime ne me va je n'ai envie que de cochonnerie mdr
bisous Shocked Shocked

bouhhhhhhhhhhhh comme c'est chi*nt ces regimes ....moi aussi j'ai du mal Shocked

ce matin: lait ricoré

midi:salade avec 1 tomate1 endive du tofu
viande de daube
+ pate al dente 1 peu de pain et fromage affraid

soir: bouillon + legumes + yaourt

bon à midi c'est pas super top !!!!!!!! lol! je me base au ig mais dur dur geek

bon aprem à + santa
Revenir en haut Aller en bas
angelique

angelique


Messages : 126
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 65

blablabla !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: blablabla !!!   blablabla !!! - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:08

blablabla !!! - Page 12 081128035922463943

Les filles!!!!


J'espère que vous allez bien,

Mistral:
Citation :
La je suis dans un dossier a monter pour l agrément du resto et c'est un sacret truc de fou !!!

il y a un truc que je n'ai pas suivie pour un agrément c'est pour ouvrir un restaurant confused

Citation :
Bon Romain ne veut plus continuer l apprentissage en cuisine !!!!!
que veux t'il faire confused

Nath:cela faisait un bout de temps que tu n'étais pas venue c'est à cause du bug alors.....et tes occupations certainement cheers
je te souhaite que tu perdes tes 4 kilos d'ici les fêtes moi j'aimerais 1kg5 pour être à mon objectif!

France:
Citation :
j'essaie de me rememorer des trucs de mes enfants petits ben j'ai peu de memoire a ce sujet puree le temps passe trop vite
je deviens senile mdr
je suis comme toi je n'arrive plis à me souvenir de certaine choses....



Citation :
ce soir et demain soiree country eh oui je pense toujours changer de club a suivre donc mais bon toujours 100km aller et 100 retour alors me rensiegne pour le train
ça fait beaucoup de km en effet ma belle...

Nana:tu as bien fait de rester chez toiil vallait mieux et les travaux est-ce terminé?

Magnolias:j'espère que ton ptit garçon va mieux!

hier soir mon mari a récupéré sa voiture et j'ai pue aller faire mes courses ce matin,cet aprés midi une petite sieste
et là je viens de faire un gateaux aux chataignes!
il fait bien froid je ne sais pas quel temps il fera ce week-end.... soda

Bonne fin de journée et smybec
Revenir en haut Aller en bas
france
Admin
france


Messages : 182
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 59
Localisation : suisse

blablabla !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: blablabla !!!   blablabla !!! - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:54

oula la nana j'en peux plus de reflechir mdr
pis pendant que je reflechis ben je mange lol
donc je grossis mdr mdr
bon alors slim data = peur de tout reprendre apres les 3 phases
ww m'interesse mais n'est pas super efficace ou alors c'est moi qui bloque a suivre
cohen oui mais le 900kcal je perds bien et vite mais alors dur sur la longueur a moin d'une motivation en or
mdr becs
Revenir en haut Aller en bas
https://slim-data.forumperso.com
angelique

angelique


Messages : 126
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 65

blablabla !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: blablabla !!!   blablabla !!! - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:01

oups pas évident tout cela les filles.... Evil or Very Mad
bonne soirée et bon week-end!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Magnolias70

Magnolias70


Messages : 46
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 43
Localisation : haute-saône

blablabla !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: blablabla !!!   blablabla !!! - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:37

Ah ok France, j'avais pa fait attention désolé lol !! Je vais prendre note !! Si tas des conseil à me donner n'hésite pas !!

Gros bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://magnolias70.skyrock.com/
mistral

mistral


Messages : 217
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 56
Localisation : Dans le sud de la France

blablabla !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: blablabla !!!   blablabla !!! - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:08

Bonne soirée !!!!


Il pleut !! Et 1 petit degré a peine ...

Bon je vois que ca coince grave pour toute nivau régime .. puis la période est pas facile non plus .
Alors pour Romain il ne sait pas ce qu il veut faire .. peu etre reprendre l école mais sans formation cette fois ci .. a suivre !
Moi et bien l agrément c'est pour le resto scolaire ou je bosse .
Comme nous servons l école privé et que ca part de notre cuisine , nous sommes considéré comme cuisine centrale .
Il faut un agrément .. sinon on ne pourra plus faire les repas pour le privé !


Bon la cusine avance , la peinture est mise ... reste a recevoir mes éléments !!!

Bisous a toutes !
France 200 kilometres pour la Country ??????? affraid
Revenir en haut Aller en bas
06nana

06nana


Messages : 75
Date d'inscription : 03/11/2008

blablabla !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: blablabla !!!   blablabla !!! - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:24

coucou à toutes !!!!

chez moi il fait un peu moins froid mais c'est toujours verglacé j'espere que çà va fondre !!!

coté regime .........bouhhhhhhhhhh ........j'en ai marre la balance yoyotte affraid ......à croire que y a que dukan qui me va confused mais je voudrais avoir un regime equilibré , je voudrais pas refaire dukan mais si çà continue ....je vais y retourner !!!

Merci France, j'avais pas vu que tu nous avais mis les "cohen" en bas !!!! mais j'ai pas vu le 900 calories ?? par contre j'aime beaucoup le grignoteur !!!! geek je vais peut etre me laisser tenter !!

Citation :

Nana:tu as bien fait de rester chez toiil vallait mieux et les travaux est-ce terminé?

non pas fini les travaux car on est pour l'instant à l'exterieur , et vu la neige qui est tombé ...ben....c'est en stand by !

Citation :
Alors pour Romain il ne sait pas ce qu il veut faire .. peu etre reprendre l école mais sans formation cette fois ci .. a suivre !

alalaaaaa ces jeunes !!!!!!!! moi ma fille a retrouvé un ptit taf , car son cdd chez nafnaf etait fini , elle en a trouvé un autre de 20h/semaine comme çà elle peut en meme temps passer son permis !!!!!

sinon autre nouvelle : ma belle fille est enceinte , mon fils n'aura que 21 ans à la naissance du gamin, je les trouve trop jeunes, en plus pas trés autonomes, il faut toujours etre derriere eux ......mais bon c'est leur choix !

bon ben voili voilou pour le moment , à +, bon we jhgf
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Messages : 217
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 56
Localisation : Dans le sud de la France

blablabla !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: blablabla !!!   blablabla !!! - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:51

Bon week end !!

Nana , tu vas etre mamie !!! Mais bon 21 ans c'est jeune en effet .. quoi que moi j ai eu Ludo a 21 ans !
Dur dur les jeunes tout de meme .. prennent du plomb dans la cervelle vers quel age maintenant ????

Aujourd'hui il fait beau !!! Soleil au RDV mais fait que 6 °C ....

Sinon ca y est gros travaux fini ici , donc reste a attendre de recevoir les élements de ma cuisine ... tout se trouves dans les cartons c'est un peu la misere mais bon ....
Je vais commencer la déco de Noel dans le salon car Carla ne tient plus !

Bisous a toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
france
Admin
france


Messages : 182
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 59
Localisation : suisse

blablabla !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: blablabla !!!   blablabla !!! - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:43

coucou les filles moi aussi cohen 1200 kcal pour moi
le 900 kcal
LE MENU

Matin :
- café, thé sans sucre ou aspartam
- 1 yaourt à 0%

Midi :
- crudités à volonté
- 125g de viande maigre
- légumes verts à l'eau, nature
- 1 yaourt 0%
- 150g de fruits

Soir :
- crudités à volonté
- 125g de viande maigre
- légumes verts à l'eau, nature
- 1 yaourt 0%
- 150g de fruits

j'ai donc repris ce matin
bref 81.4 ca va
y a eu bien pire
ici soleil mon menage est une ecurie et la je pars faire mes courses ce soir soiree country
je manque de motiv ces jours bref
galeane est tombee hier quand j'etais au country mon mari ma tel pour me le dire elle a une levre magnifique !!!!! affraid
bonne journee a plus si je peux
Revenir en haut Aller en bas
https://slim-data.forumperso.com
mistral

mistral


Messages : 217
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 56
Localisation : Dans le sud de la France

blablabla !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: blablabla !!!   blablabla !!! - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Nov - 11:50

Bon dimanche !!!

France alors Galéanne ?? Elle est enflée se matin ???
Et ta soirée finalement tu y a etais en train ou tu as pris ta voiture ?

Ici , les travaux sont casiment fini rete a recevoir les éléments de la cuisine , du coup j ai tenter du rangement et j ai fait la déco de Noel ! Sinon , et bien il ne pleut pas pour le moment .
A midi se serra repas en famille .
Ensuite .. repos a la maison !!
Bon je vais m habiller et mettre un séche linge a tourner !
Bisous a toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
06nana

06nana


Messages : 75
Date d'inscription : 03/11/2008

blablabla !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: blablabla !!!   blablabla !!! - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Déc - 14:41

alors go c'est parti toc toc personne aujourd'hui ???

bon moi finalement je me mets à montignac dés ce matin , j'ai relu le livre ce we et je vais le tenter !!!!!!! on verra bien ....donc ce matin pesée affraid 74.8 pas bien il serait temps de se secouer mange !!! je vais me preparer des menus pour la semaine avec ce que j'ai dans mes placards et frigo pour gerer au mieux et on verra !!!!!!!!!

bon lundi et à + becs
Revenir en haut Aller en bas
Magnolias70

Magnolias70


Messages : 46
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 43
Localisation : haute-saône

blablabla !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: blablabla !!!   blablabla !!! - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Déc - 16:06

Coucou les filles,

Comment allez vous ??? Ici très froidement. Ce weekend, je suis allée passé une nuit chez mes parents. J'ai un moral assez bas donc ça m'a fait du bien. J'en ai profité pour me peser. G eu tres peur lol : 56.3kgs affraid

France,merc d'avoir mit le régime à 900kcal. Je me demande si je vais pa commencer mon régime maintenant lol !! Il reste 3semaines avt noel ca peut le faire !!!

Il est vraiment temps que je m'y remette. Bon certe, je suis en zone rouge mais ca fait peur qd même. Cette semaine, je risque de faire mes achats de noel. G dû mal à me motiver cette année.

Mon loulou fait la sieste. Mon chéri bosse de nuit cette semaine.

bonne journée à toutes et à plu tard
[b]
Revenir en haut Aller en bas
http://magnolias70.skyrock.com/
france
Admin
france


Messages : 182
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 59
Localisation : suisse

blablabla !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: blablabla !!!   blablabla !!! - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Déc - 16:40

kikou
moi aussi cette semaine mes achats de noel
fait froid ici il neige sur les hauts de la ville
galeane et alexia vont bien super !!!
moi je m'eclate sur le second life sur le net genial
cote regime ca va bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://slim-data.forumperso.com
06nana

06nana


Messages : 75
Date d'inscription : 03/11/2008

blablabla !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: blablabla !!!   blablabla !!! - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:00

Citation :
moi je m'eclate sur le second life sur le net genial

c'est quoi ???????????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Messages : 217
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 56
Localisation : Dans le sud de la France

blablabla !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: blablabla !!!   blablabla !!! - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:26

Coucou !!!
Et bien me voila de retour de bosser !
Se soir c'est repas léger .. soupe et jambon !!!
De plus en plus difficile de faire fondre les kilos ... nous sommes toutes dans le meme cas a ce que je vois !!
Mercredi j irais faire encore quelques achats de Noel ......

Vivement janvier !!!
Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
angelique

angelique


Messages : 126
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 65

blablabla !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: blablabla !!!   blablabla !!! - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:03

Bonsoir les filles!!!!

J'espère que vous allez bien!
Ici il fait un temps bien triste pluvieux et gris depuis quelques jours pas du tout agrèable pas bien
Nous sommes à un presque à 3 semaines de noel,tout à fait d'accord avec toi Mistral vivement le mois de janvier c'est fou!
Rien de particulier et ce n'est pas aujourd'hui que j'ai avancé dans mes cadeaux....
Bonne soirée et smybec
Revenir en haut Aller en bas
france
Admin
france


Messages : 182
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 59
Localisation : suisse

blablabla !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: blablabla !!!   blablabla !!! - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:15

hello second life et un peu comme les sims mais via le net
sympa bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://slim-data.forumperso.com
mistral

mistral


Messages : 217
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 56
Localisation : Dans le sud de la France

blablabla !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: blablabla !!!   blablabla !!! - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:33

Hello les filles !!!
Et bien voila , je suis dans les devoirs et le linge .. demain matin je file bosser et ensuite et bien j irais faire les boutiques .
Sinon Romain vient de téléphonner a son école pour leur dire qu il quitter la formation .....
Beau cadeau de Noel !!!!


Aller zou je me bouge a finir mon linge !
Bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Magnolias70

Magnolias70


Messages : 46
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 43
Localisation : haute-saône

blablabla !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: blablabla !!!   blablabla !!! - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Déc - 12:11

Coucou les filles,

J'espère que vous allez toute bien !!

Mistral : en effet, c un sacré cadeau de noel ke ton fils te fait. Il aurait dû réfléchir un peu avant de prendre sa décision. Mais bon, je vau pa mieux. G fait pareil ya quelques années, g laissé tomber mon bac pro aussi et je le regrette maintenant.

Ici aussi, le temps n'est pas terrible. Il fait tout gris et froid. Ils annoncent même de la neige pour aujourd'hui.

Cet apres midi je bosse mes cours. Ca va je suis contente g presque 16 de moyenne générale. Je bosse pa bcp mais qd je m'y met c du sérieux lol.

Il fo aussi ke je fasse mes lettres de stage. Je dois faire 6semaines avant de pouvoir commencer à garder des enfants. Sinon, je ne pourrai pas passer mon CAP; voilà ce ke c de vouloir faire 2choses en même temps.

Côté moral, c pa le top en ce moment. On se dispute pa mal av mon chéri car j'ai du mal à vivre av ce ki m'est arrivé dans mon enfance. Et surtout depuis ke mon frère est revenu. G donc dcidé de couper les ponts définitivement av lui. Mais, je n'interdit pa mes parents de le voir ls font ce k'ils veulent. Je veux juste ne plu en entendre parler car c en train de détruire mon couple. Je pleure beaucoup et mon homme ne c plu koi faire pour m'aider.

Enfin bon voila je vais pa vous embeter plus av ca.

Je vous fais pleins de gros bisous et vous dis à plu tard
Revenir en haut Aller en bas
http://magnolias70.skyrock.com/
06nana

06nana


Messages : 75
Date d'inscription : 03/11/2008

blablabla !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: blablabla !!!   blablabla !!! - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:04

coucou à toutes

chez moi aussi fait froid c'est tout gelé !!!!!!!!!

coté regime çà suit son cours mon defi perdre 2 kg d'ici noel santa

Mistral: ha les jeunes ils ont plus envie de travailler quel cadeau de noel il vous fait , j'espere qu'il va vite trouver quelque chose !!

moi mon 2ieme (celui qui va avoir un bb ) à commencer lundi au conseil general à la DDE il est content çà lui plait le chasse neige , le sallage ...ect .... pour l'instant il a un contrat de 5 mois mais il peut etre reconduit.

ma fille commence demain son nouveau taf toujours en vente dans 1 magasin de bijous fantaisies et accessoires !! elle son metier lui plait donc çà va !!!!!!!!!!!

Magnolias : tu as raison d'avoir couper les ponts comme on dit on choisit pas sa famille mais quand ils sont "mauvais" ils faut pas hesiter à les eliminer, il faut que tu continue ton chemin , pense à ton homme à ton petit et à ton avenir , courage ...

bon allez je me bouge !!! bon mercredi et à +

becs
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Messages : 217
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 56
Localisation : Dans le sud de la France

blablabla !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: blablabla !!!   blablabla !!! - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:02

Coucou !!
Magnolias j espere que ton homme va etre patient avec toi , tu as besoin d etre bien entouré , de réconfort et plein d amour !!!!
Tu as un Yanis trop beau alors penses a ta petite famille !


Ici comme partout ca caille et il pleuviotte ... j ai le lumbago qui est de nouveau la ..... suis plier comme une petite mémé .. ras le bol !
Suis pas alleé au medecin , on verra demain !

Bonne aprés midi a toutes et des gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Magnolias70

Magnolias70


Messages : 46
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 43
Localisation : haute-saône

blablabla !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: blablabla !!!   blablabla !!! - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:20

recoucou,

G creer un forum pour m'aider à exterioriser tout ça. Je crois ke ça va me faire du bien de l'écrire. Je vous donne l'adresse si ça vous interesse : http://magnolias70.forumactif.com/

C ma petite cure pour aller mieux. Tout le monde me conseille de voir un psy mais je l'ai deja fait et ça n'a rien donné. Je pense k'il me fo du temps.

Bonne apres midi à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://magnolias70.skyrock.com/
06nana

06nana


Messages : 75
Date d'inscription : 03/11/2008

blablabla !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: blablabla !!!   blablabla !!! - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:22

je vais aller zieuter ton fofo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blablabla !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: blablabla !!!   blablabla !!! - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blablabla !!!
Revenir en haut 
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
slim data :: slim data :: parlons entres amies-
Sauter vers: