slim data
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

slim data


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 blablabla !!!

Aller en bas 
+5
angelique
mistral
06nana
france
Nath
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
france
Admin
france


Messages : 182
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 59
Localisation : suisse

blablabla !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: blablabla !!!   blablabla !!! - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:24

hello journee compulsions extreme mes 2 kilos vont vite etre la ras 3 jours de ww avec ma fille et baoum
m'enfin je me reprend et des ce soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://slim-data.forumperso.com
angelique

angelique


Messages : 126
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 65

blablabla !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: blablabla !!!   blablabla !!! - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:00

je ne suis pas mieux j'ai fait un gâteaux aux chataignes!
un pur délice miam!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
france
Admin
france


Messages : 182
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 59
Localisation : suisse

blablabla !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: blablabla !!!   blablabla !!! - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Nov - 10:59

coucou les filles
comment va ici ciel noir mais plus de neige snifff
bref
ce matin 82.3 blablabla !!! - Page 11 Suspect retour a la case depart un week end charger en vaut il la peine blablabla !!! - Page 11 Icon_rolleyes en tout les
cas cela m'aura servit de lecons croyez moi
1 semaine d'efforts 2 kilos en moin et tout reprendre en 3 jours eh bien bien fait pour ma pomme !!!
donc la finito je me reprend en main et pour de bon j'enleve aussi les extras du week end trop de baisse de moral le lundi par tout mes kilos repris suis degoutee
je vous souhaite une superbe journee
et je file boire mon cafe
des maintenant plus d'excuses bidon style ah noel ah nouvel an ah invites ah week end autrement je finis obese d'ici peu lol et ma sante compte plus que de la bouffe mal geree non mais ...
becs
Revenir en haut Aller en bas
https://slim-data.forumperso.com
Nath

Nath


Messages : 47
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 57
Localisation : Sud Seine et Marne

blablabla !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: blablabla !!!   blablabla !!! - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Nov - 15:18

bonjour les filles !!!

ici pas fait encore les kdo de noel !!! pas eu le temps !!
normalement c pour cette fin de semaine !!
demain j'ai un CA au collège (eh oui encore un... impatient ) et vendredi commencent les conseils de classe !!!

j'ai super mal aux reins du coup j'arrive pas à tenir assise bien longtemps... satané rhumatismes... Sad

je file m'allonger un peu suis fatiguée !!!
mais avant je vais boire mon kwa !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
france
Admin
france


Messages : 182
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 59
Localisation : suisse

blablabla !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: blablabla !!!   blablabla !!! - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Nov - 17:23

aie nath j'en est mal pour toi moi suis nase j'ai dormi de midi30 a 15 heures et ma titoune aussi
ca ma meme pas fait du bien suis toujours crevee
pis j'ai faim j'attend 16 heures mdr
bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://slim-data.forumperso.com
06nana

06nana


Messages : 75
Date d'inscription : 03/11/2008

blablabla !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: blablabla !!!   blablabla !!! - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:20

coucou les filles !!

pour moi le We a été chargé en travaux , poutrelles , ourdis ............je suis fatiguée , le bas du dos en marmelade !!!

sinon coté regime çà a été jusqu'à hier ou ma fille a fait des crèpes affraid je venais de finir , et miammmmmmmmmmm me suis regalée , mais je sais pas ou ginette en est car j'suis pas montée dessus ce matin , je verrais çà demain confused

sinon cette nuit il a neigé 5 bon cm , burkkkkkkkkkk ....c'est beau mais bon pour rouler c'est chiant !!! là elle fond tout doux .... santa

coté cadeaux de noel j'ai pas encore commencer mes achats et en plus je sais pas quoi prendre donc scratch faut quer je refflechisse geek ils sont tous grands donc plus dur !!!!

bonne fin d'aprem , becs
Revenir en haut Aller en bas
france
Admin
france


Messages : 182
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 59
Localisation : suisse

blablabla !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: blablabla !!!   blablabla !!! - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:53

coucou oui cote cadeaux on est toute a la meme enseignes lol
faut que je me motive mais ca fait super mal au budget donc pas pressee
cette fin d'annee est une horreur pour tous je coris niveau charge
a suivre aujourd'hui pas de craquage oufff
bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://slim-data.forumperso.com
mistral

mistral


Messages : 217
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 56
Localisation : Dans le sud de la France

blablabla !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: blablabla !!!   blablabla !!! - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:29

Coucou !!!
Je vois que nivau dos nous en sommes toutes au meme point ...
ET oui trop cher les cadeaux ... et pourtant faut bien en acheter !!!
Mercredi moi j y vais avec une de mes frangines ...
La je suis dans le chantier ... ma cuisine !!
Mon mari est entraint de tout refaire et j ai ma vaisselle dans les cartons !!!!
Bon je vais tenter de ranger un peu ...
a plus trad gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Messages : 217
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 56
Localisation : Dans le sud de la France

blablabla !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: blablabla !!!   blablabla !!! - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:33

Me revoilou !!!!
Bon et bien c'est l heure de me caler au lit .... quand je vois le Merdier (désolé pas d autre mot !) dans ma cuisine je me dis vivement demain que je sois a la cantine !!
France et le tient de Patrick ?? IL a commencer ?
Moi j espere que pour Noel tout serra ok !!!!

Bisous les filles a demain
Revenir en haut Aller en bas
france
Admin
france


Messages : 182
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 59
Localisation : suisse

blablabla !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: blablabla !!!   blablabla !!! - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Nov - 10:44

blablabla !!! - Page 11 Noelforumaccueilxr9

Bonjour les filles
ca va pas trop gelees ???
ici fait pas chaud lol
cote regime c'est reparti mais cette fois pas d'excuse avec le week end ou je me pends !!!!
mistral ma cuisine avance cela fait passe 1 mois que je suis dans le chantier moi pis ca sera pas fini avant fin decembre meme janvier comme quoi ....
mon mari refait toute l'electricite et l'eau avant de pose ma cuisine il voulait ouvrir sur le salon moi je sais pas car je perds beaucoup de placards au mur et ca ca me derange donc je suis pas pour on en parle
voila mon cafe me siffle a pluch
Revenir en haut Aller en bas
https://slim-data.forumperso.com
06nana

06nana


Messages : 75
Date d'inscription : 03/11/2008

blablabla !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: blablabla !!!   blablabla !!! - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Nov - 11:28

coucou les filles !!!

chez moi fait trop froid , grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!

ce matin toujours pas de ginette car hier soir pizza pas bien donc pas de pesée mais bon aujourd'hui reprise à fond !!!

sinon ce matin menage et cet aprem toiletteur pour ma ptite bichonne et courses !!!!

bon mardi à pluchhhhhhhhhhhhhh !! becs
Revenir en haut Aller en bas
angelique

angelique


Messages : 126
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 65

blablabla !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: blablabla !!!   blablabla !!! - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Nov - 15:39

Bonjour les filles!!!


Holalala France et Mistral toutes les deux dans les travaux et rénovation et changement pfffff vous êtes bien courageuses.....mais aprés cela sera très beau!!!
hier j'etais avec ma fille pour sa leçon de conduite et ensuite shopping comme tous les lundis mais là plus que jamais avec les fêtes de fin d'année!
aujourd'hui courses et un brin de ménage et rendez-vous cet aprés midi pour ma mammo prise en charge de la sécurité sociale car je viens d'avoir 50 ans merci de me le rapeller la cpam! lol
Bonne fin de journée et bisous à vous toutes!
Revenir en haut Aller en bas
angelique

angelique


Messages : 126
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 65

blablabla !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: blablabla !!!   blablabla !!! - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:37

Bonjour les filles!!!

Personne depuis hier.... impatient
ma mammographie est bien,une chose de faite 123cou
mon mari est tombé en panne de voiture coût du remorquage jusqu'à la maison plu s de 200 €....c'est à cause de la pompe à eau qui a fait que la courroie s'est brisé.... pas bien en principe il l'aura demain soir....
je lui ai proposé de prendre ma voiture et du coup ce matin il a emmené ma fille à la gare!
j'en profite de faire du grand ménage et rangement!
belle journée pour nous et un peu moins froide!
Je vous souhaite une bonne journée et bisous
à + tard pour venir vous lire jhgf
Revenir en haut Aller en bas
Magnolias70

Magnolias70


Messages : 46
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 43
Localisation : haute-saône

blablabla !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: blablabla !!!   blablabla !!! - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:39

Bonjour,

J'espere que vous allez toutes bien. Ici il fait tres froid mais je vois ke l'on est tous à la même enseigne lol !!

Je vois en effet que bcp d'entres vous sont dans les travaux, vous avez du courage !!!

Moi non plus, je n'ai toujour pa fait les achats de noel. Je vais bientot m'y mettre.

Hier, je suis allée faire les courses.

Aujourd'hui journée trankil au cho lol.

gros bisous et à plu tard
Revenir en haut Aller en bas
http://magnolias70.skyrock.com/
06nana

06nana


Messages : 75
Date d'inscription : 03/11/2008

blablabla !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: blablabla !!!   blablabla !!! - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:49

coucou les filles !!

chez moi il fait un froid de canard !!!!!!!!! bouhhhhhhhhhhhhhh la neige a gelée donc çà garde le froid .....je sais pas comment on va faire pour la suite des travaux car on est pas encore à l'interieur geek

sinon coté ginette je l'ai affrontée et triste aprés les crepes et la pizza mange ............retour case depart ........bouhhhhhh ..... tu vois France y a pas que toi pas bien

bon alors aujourd'hui reprise serieuse ce matin lait ricoré matinée 1 café midi : salade avec 1 tomate 1 endive du tofu P et fromage et 4 biscottes pas bien

et finalement cet aprem j'ai decidé de me remettre à slim data mais cette fois comme il faut donc redépart phase 1 , bon pour aujourd'hui c'est ok sauf mes 4 biscottes de midi qui sont rouge ce soir c'est bouillon avec courgettes poireaux et fromage blanc P

voili voilou demain je me repèse 123cou

becs à plus
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Messages : 217
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 56
Localisation : Dans le sud de la France

blablabla !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: blablabla !!!   blablabla !!! - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:18

Bonne soirée !!!

ET bien je vous dis pas le chantier ici .. tout est blanc de pussiere en plus .. j ai renoncé au ménage du coup !

J ai courru les boutiques toutes la journée !! Mais suis contente car quelques achat sont enfin fait !
Alors le 24 au soir tous chez une de mes frangine et le 25 nous serrons chez ma belle soeur .

Angélique voila une bonne chose de passé avec la mamo !
Pas cool la dame balance .. au moindre ecarts vlan elle remonte en fléche !!!
Bon je vais plier mon linge et envoyer la petite a la douche !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
angelique

angelique


Messages : 126
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 65

blablabla !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: blablabla !!!   blablabla !!! - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:15

tout comme toi Mistral j'ai quelques achats pour Noel!
effectivement ne te prends pas la tête pour nettoyer c'est clair!
Bonne soirée et bisous à demain
Revenir en haut Aller en bas
france
Admin
france


Messages : 182
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 59
Localisation : suisse

blablabla !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: blablabla !!!   blablabla !!! - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:17

kikou
mdr nana on est a la meme enseigne mes placards sont vides plus uen seul morceau de choco que dalle rien je n'en achete plus d'ailleurs et toc
ca sera fruit et point barre dur dur mdr
mais bon autrement je craque et je bouffe pfff de fait aujourd'hui elle maff
wiifit de faite aujourd'hui elle ma remise a l'ordre lol
becs
Revenir en haut Aller en bas
https://slim-data.forumperso.com
06nana

06nana


Messages : 75
Date d'inscription : 03/11/2008

blablabla !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: blablabla !!!   blablabla !!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 15:30

coucou les filles !!!!!!!!

fait toujours froid lol!

sinon moins 400gr Very Happy

ce matin: lait ricoré wasa legerement beurré midi : macedoine legulmes + beef haché + fromage et 1 peu de pain soir : ce sera bouillon legumes + 2 yaourt

aujourd'hui tranquilou , demain matin je pars tot car rdv à l'hosto pour mon fils visite de routine, analyse ...ect ....

bon jeudi becs
Revenir en haut Aller en bas
Magnolias70

Magnolias70


Messages : 46
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 43
Localisation : haute-saône

blablabla !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: blablabla !!!   blablabla !!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:47

Coucou les filles,

Comment ça va aujourd'hui ?? Nous, il fait froid mais on a un peu de soleil. Mon chéri n' a pas pu aller au boulot ce matin car il est tombé en panne de voiture lol. La batterie est morte.Il va en racheter une aujourd'hui. Comme il bossait pas demain, ça lui fait un long weekend lol !!

Toujours aucune pesée pour moi lol mais j'essaie de faire attention. Je reprendrai un régime après les fêtes.

Mon loulou est à nouveau constipé. Je viens de lui donner une pipette de microlax. Généralement, ça va bien après ça !!

Voilà pour les nouvelles.

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://magnolias70.skyrock.com/
mistral

mistral


Messages : 217
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 56
Localisation : Dans le sud de la France

blablabla !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: blablabla !!!   blablabla !!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:43

Bonne fin de journée !!!!
Et bien , je vous dis pas je squate ma chambre au retour de bosser tellment c'est le chantier par ici .
Sinon et bien froid de canard ici aussi .
Demain c'est le week end ..... et oui déja !
La je suis dans un dossier a monter pour l agrément du resto et c'est un sacret truc de fou !!!

Coté poids .... ca va , je mange léger la semaine , mais ne suis pas passé a dame balance pour autant !
Ca y est le 25 nous le faisons chez la belle soeur !

Bon Romain ne veut plus continuer l apprentissage en cuisine !!!!!
Je vais craquer !!!


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath


Messages : 47
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 57
Localisation : Sud Seine et Marne

blablabla !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: blablabla !!!   blablabla !!! - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Nov - 11:19

Bonjour les filles !!
j'ai eu un gros bug de nouveau (le 3è de l'année quand mm Evil or Very Mad ) et j'avais plus l'adresse du forum !!
heureusement que france a envoyé un mail !!
merci france Wink

ici aussi fait super froid !! je viens de mettre un tit feu dans la cheminée !!
bon c pas comme zhom mais il est pas là de la journée et moi je me les caille !!!

si non moi aussi niveau poids j'ai cartonné !!! affraid affraid affraid
la semaine passée je suis montée à presque 72 !!! Shocked Shocked
donc ca urgait là !!!
je fais un mélange de cohen et de slim data et là oufffff ca redescend hier gigi me disait -1 kg !!! cheers
mais bon c pas gagné hein !!!! faut qu'on s'accroche !!
mon défit moi c de faire -4 d'ici noel !!! on verra bien...

bon je file changer mini man et le baigner en mm temps tiens...

biz les nanas à + coeurbb
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath


Messages : 47
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 57
Localisation : Sud Seine et Marne

blablabla !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: blablabla !!!   blablabla !!! - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Nov - 11:24

oups j'allais oublier...
magnolia j'ai moi aussi eu des tits soucis de constipations avec un des mes gars... 2 en fait !!
le n° 3 sasha et sélian n°4 !!
et j'ai aussi utilisé le microlax !!
fait attention à pas trop lui en faire parce que moi il s'était habitué (sélian) et du coup il ne faisait plus sans ca !!! Shocked donc j'ai agit autrement je lui ai donné du jus d'orange tous les matins et beaucoup de légumes (haricots verts surtout) et de l'eau d'epart aussi !!!
et petit à petit tout est redevenu normal !!!
je me souviens car il était propre déjà à ce moment là mais ne voulait une couche que pour faire caca No
et un jour il était tellement constipé que j'ai du moi mm l'aider à évacuer car il n'y arrivait pas !!! Crying or Very sad
je l'ai accroupi sur ses jambes et j'ai fait ce que j'ai pu pour qu'il évacu en poussant de chaque coté de son anus...
ct horrible... mais après ouffffffffff il allait mieux.... geek
bon si vous êtes en train de déjeuné c pas top ma convers... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
france
Admin
france


Messages : 182
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 59
Localisation : suisse

blablabla !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: blablabla !!!   blablabla !!! - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Nov - 12:42

kikou
ma fille aussi avais ce souci l'ainee je lui donnais de l'huile 1 chtit cuillere je sais plus laquelle ca fait 25 ans quand meme lol
j'essaie de me rememorer des trucs de mes enfants petits ben j'ai peu de memoire a ce sujet puree le temps passe trop vite
Shocked je deviens senile mdr
bon moi je poursuis mon jean mi a fond probleme intestinaux depuis 3 jours la pas top plus un mal etre que un malaise lol
ce soir et demain soiree country eh oui je pense toujours changer de club a suivre donc mais bon toujours 100km aller et 100 retour alors me rensiegne pour le train
bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://slim-data.forumperso.com
06nana

06nana


Messages : 75
Date d'inscription : 03/11/2008

blablabla !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: blablabla !!!   blablabla !!! - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Nov - 13:23

coucou les filles

chez moi cette nuit neige + pluie givrante du coup c'est tout verglacé , j'ai pas pu aller au rdv hosto de mon fils Shocked

du coup je reste au chaud devant ma cheminée , menage ordi ...comme d'hab !!

bon vendredi à + becs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blablabla !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: blablabla !!!   blablabla !!! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blablabla !!!
Revenir en haut 
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
slim data :: slim data :: parlons entres amies-
Sauter vers: